Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
28 septembre 2010

Tapis

Je tiens à remercier et à souhaiter la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées Odile et "nmlachouette836".J'espère modestement que ce blog continuera à vous plaire et si vous possédez un blog, laissez-moi vite votre lien que je puisse voir vos merveilles !

Je me suis lancée dans la confection d'un tapis   :)

Et bien il m'a fallut plus de 5 minutes pour faire 2 noeuds, je ne vous dis pas le temps pour en faire un complet !!!!

tapis

Bonne journée et merci de votre fidélité

Publicité
Commentaires
J
j'adore toutes tes pages!!!!!
N
Une page haute en couleur. Une question me taraude: il paraît que tu es fonctionnaire? Je parie que tu scrappes entre deux dossiers. Ce n'est pas possible autrement tellement que tu publies de nouvelles page. Je me permets d'être aussi familière car je suis également fonctionnaire mais je n'arrive pas à suivre ta cadence: d'où mon interrogation.<br /> Biz
S
Encore une merveilleuse page, j'adore.
S
une superbe page <br /> <br /> Bises <br /> Sabri
A
On passe les commandes quand???<br /> ;-)<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Visiteurs
Depuis la création 140 497
Publicité
Archives
Publicité