Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
27 septembre 2010

Marché de Midoun - 2

Voici, l'intérieur de la page XXL :

March__de_Midoun_3

C'est la première fois que je faisais ce double rectangle comme ouverture de page mais la prochaine fois je cacherai le cadre blanc (l'arrière de la photo) avec un papier coloré pour cacher le code barre de la photo :)

March__de_Midoun_2

Aujourd'hui, c'est la fête de la Communauté Française en Belgique et pour moi, qui suit fonctionnaire, c'est une week-end prolongé !

chic alors vu le temps, je vais pourvoir scrapper !

Bonne journée et bon semaine à toutes et tous ! 

Publicité
Commentaires
D
très belle réussite !
J
très jolie mise en page originale!
N
L'idée de Mimou mérite réflexion. Néanmoins j'apprécie beaucoup ta page. Si cela peut te consoler, ton p'tit soucis du cadre passe presque inaperçu lorsque l'on regarde ton travail dans son ensemble!<br /> Biz
S
Je trouve ta double page fabuleuse, tu es très douée BRAVO.
F
Très ,très chouette cette double page !!
Visiteurs
Depuis la création 140 505
Publicité
Archives
Publicité