Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
1 octobre 2010

Mosquée

Après le quad, un tour de l'île à mobylette et visite d'une petite mosquée désafectée.

Vous remarquerez que le short de mon mari est plein de boue et bien oui, nous sommes tombés.

Nous avions traversé un lac salé et les roues de la mobylette sont devenues lisses et là, plus moyen de contrôler l'engin mais rassurez-vous, nous n'étions pas blessés ni l'un ni l'autre et avons bien ri de notre mésaventure. Vous ne voyez pas mon pantalon mais il était dans le même état et bien sûr, c'est arrivé au début de notre périple et avons passé toute l'après-midi dans cet état. En ville, les tunisiens ont bien ri aussi à nous voir dans cet état !

mosqu_e

Merci de vos passages quotidiens !

Je vous souhaite une bonne journée et un excellent week-end !

Publicité
Commentaires
D
une très jolie page !
H
Quelle page lumineuse! C'est très bien rendu. Quelles couleurs superbes! Bravo<br /> Bizzz
S
tres belle page j adore cette mode blanche avec le ciel bleu comme ca c est le reve <br /> <br /> Bises <br /> Sabri
C
Trop beau, et en plus ça me rappelle des souvenirs ! J'ai les même photos que toi tout en haut car j'ai aussi visité cette mosquée il y a 3 ans avec les mêmes mobylettes, mais sans la pirouettes sur le lac salé !!!lol ! Mais nous avions aussi bien rit sur ce lac car tout le monde roulait à fond la caisse !!! J'ai hâte de voir la suite ! Biz à bientôt
M
Je sens que je vais utiliser ce lay-out un de ces jours. C'est superbe !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
Visiteurs
Depuis la création 140 505
Publicité
Archives
Publicité