Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
8 octobre 2010

Aux portes du désert - 2

Hier, je suis allée au Salon Créativa à Namur, j'ai passé une excellente journée et ai acheté plein de nouveautés. Je n'ai pas eu le temps de les poster aujourd'hui mais je vous les montrerai lundi c'est promis.

Pour aujourd'hui, nous sommes toujours aux portes du désert, Voici donc le deuxième volet de ma page :

vers_chenini_1

et le troisième

vers_chenini_2

une petite idée des demis cercles superposés

vers_chenini_2

Voilà, je suis assez fière du résultat.

Merci de me laisser un commentaire. J'ai vraiment hâte de savoir ce que vous pensez de ce genre de mise en page

Excellente journée, bon week-end et à lundi !

Publicité
Commentaires
C
j'adore bravo
H
j'arrive enfin à trouver du temps pour venir faire un tour sur mes blogs préférés, désolée pour la visite tardive ... Sinon ce pliage est super !! Quel boulot ... Les pages sur avec ton chiot sont trop mimi ... et celles du désert ... avec le froid qui revient, ça donne envie de repartir au soleil. Merci pour tes post sur mon blog !!<br /> Hélène
S
magnifique j adore l idée des volets tu fais ca comment ??? <br /> Bises <br /> Sabri
C
Super ça donne un très bel effet, bravo !<br /> Biz
P
J'aimerais bien voir en vrai ce que ça donne. Tu vas nous donner une explication alors?
Visiteurs
Depuis la création 140 497
Publicité
Archives
Publicité