Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
25 novembre 2010

Pinocchio - 2

Bonjour,

Pour répondre à certaines d'entre-vous, la cordelette de la page d'hier n'est pas très épaisse et ne fait pas trop d'épaisseur dans l'album mais il est évident que je peux pas le faire trop souvent dans un même album

Quant à ma page 60x60 dont parle Marina, je vous la montrerai lundi et en attendant, voici la page de gauche de ma double page

16___Pinoccio___2

détail du treillis :

16___Pinoccio___5

Bonne journée et à demain pour la vue d'ensemble

Publicité
Commentaires
S
Magnifique réalisation <br /> Bises <br /> Sabri
D
Une très belle page et quel beau travail pour ce treillis. Bravo !
F
C'est rigolo je suis en train de réaliser une déco similaire avec le treillis pour une de mes futures pages ,j'avais vu ça dans les livres de Techno scrap je trouve que cela rend super bien !
D
C'est magnifique ... quelle harmonie dans les couleurs !!! Et ce treillis est superbe !!! Bravo !!!
C
Superbe ! J'adore.
Visiteurs
Depuis la création 140 497
Publicité
Archives
Publicité