Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
29 mars 2011

La fontaine d'Amalfi

Merci et bienvenue à mes deux nouvelles abonnées, Arlette et Mary-line.

Pour aujourd'hui, une jolie fontaine dans la rue principale d'Amalfi. Il s'agit de petites figurines que l'on distingue mal sur les photos mais je vous assure, c'est ravissant !

Une page très simple, la forme galet, en bas de la page, est a été posée en 3D

Désolée, j'ai très mal photographié ma page, elle est floue et un peu de travers mais je vous promets, je ne bois pas "encore " :)

Amalfi_3

Merci de votre visite et excellente journée !

Publicité
Commentaires
S
une tres jolie mise en page <br /> effectivement l on ne voit pas tres bien les détails de la fontaine mais l on voit les scultures meme si l on distingue pas vraiment ce que c est <br /> bravo pour cette tres belle page <br /> bises
D
très jolie page !
S
Très jolie page. J'aime beaucoup les décors "dorures".
N
Ta page est très jolie; encore une très belle mise en page!<br /> Biz
C
Une belle mise en page, bravo !
Visiteurs
Depuis la création 140 492
Publicité
Archives
Publicité