Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
6 juillet 2011

Ravello - 6(2) - villa Cimbrone

Hello !

Tout d'abord, je voudrai remercier mes deux nouveaux abonné(e)s. Je leur souhaite la bienvenue et espère qu'ils auront beaucoup de plaisir à parcourir ce blog.

Alors, vous voulez la voir ... ?

Ok, voici l'intérieur de la double page

Ravello 5-2

la page de gauche, d'un peu plus près

Ravello 5-4

et la demi page de devant

Ravello 5-3

Merci de votre visite et si vous avez un peu de temps, laissez moi vos impressions avec un petit commentaire

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE...Bravooo
D
wauw une superbe page !
M
Très jolie page avec des superbes photos!
J
que c'est beau, quel magnifique travail et quelles photos!
C
superbe double page et la vue est effectivement magnifique j'adore<br /> christine
Visiteurs
Depuis la création 140 503
Publicité
Archives
Publicité