Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
20 février 2012

Chamonix-16

Bonjour,

Vendredi, je suis allée au Salon à Lille, un très beau petit salon. J'ai eu le plaisir de passer l'après-midi avec Martine de Scrapflowers qui n'a pas manqué de me donner des idées. je vous montrerai dans les prochaines pages. Je vous invite à vous rendre sur son blog et sur son site : http://scrapflowers.canalblog.com et www.scrapflowers.be.

Vous verez, ces gabarits sont superbes !

Pour aujourd'hui, une double page avec le gabarit Vitrail de SF et son scrap en page 1.

Les photos de la première page représentent la mer de glace à Montenvers. Nous voici à la fin de notre rando en montage de l'aiguille du midi à Montenvers et sommes redescendus vers Chamonix avec le train rouge à crémaillère que vous pouvez voir sur la double page

16

16-2

16-3

16-4

J'espère qu"elle vous plaît. J'ai eu beaucoup de plaisir à la réaliser lors d'un atelier d'Isabelle (Scrapfactory).

A la fin de cet atelier, un petit concours pour la plus belle page; j'ai eu l'honneur de le remporter et ai reçu un livre scrapfactory dédicacé

Merci encore à Isabelle pour cet atelier qui m'a laissé un très bon souvenir !

Excellente journée

Publicité
Commentaires
N
en effet quelle belle matinée avec Isabelle même si nous avons eu très froid <br /> <br /> depuis j'espère que tu suis toutes nes nouveautés d'Isa et tu vas être époustoufflée quand tu vas découvrir son livre avec le gabarit masque<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> nanoue
S
Merci de ton commentaire sur mon blog. Ta double page est magnifique tout comme les autres pages de ton blog, à bientôt.
D
c'est une superbe page ! et Isabelle est géniale aussi ;)
N
Magnifique page!
F
Superbe réalisation !!
Visiteurs
Depuis la création 140 497
Publicité
Archives
Publicité