Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
3 mai 2010

Des fleurs ... toujours des fleurs

Et oui, encore des fleurs ... j'espère que vous les aimez !

Si c'était à refaire, avec les gabarits que je possède aujourd'hui, je n'utiliserai plus cette forme, les photos ne sont pas assez mises en valeur. Peut-être que je vais les redévolopper pour rendre à ces leurs toute leur beauté

Au centre, l'Oiseau de Paradis que l'on trouve partout sur l'île de Madère

40_FLEURS

Je vais mettre ce blog en sommeil quelques jours le temps de faire quelques photos.

A bientôt

Bisous

Christelle

Publicité
Commentaires
P
La page est jolie mais c'est vrai que les pétales sont étroits et ne prennent pas grand-chose de la photo.<br /> Bonne journée.
S
superbe ta fleur !!!! c'est magnifique !
T
Agréable à l'oeil, mais en effet ce ne sont pas les photos, les actrices principales !!!! On peut dire que c'est une page Home déco.<br /> Bizzzzzzzzzz
A
Dommage quand on coupe trop les photos, elles perdent de leur "âme" (si je peux dire)...<br /> Bises et bonnes vacances<br /> AM
F
Comme quoi ,l'évolution du scrap est très rapide !!il est vrai que ces fleurs mériteraient d'être entières !Mais l'ensemble est très gai et c'est bien agréable !!
Visiteurs
Depuis la création 140 506
Publicité
Archives
Publicité