Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
17 mai 2010

Les amoureux

Coucou, contente de vous retrouver !!!

Après quelques jours de vacances, me revoilà, en pleine forme avec de nouvelles photos à scrapper.

Tout d'abord, Merci à Odile qui vient de s'abonner à ma newsletter, 43ème abonnée

Avant de revenir sur mon voyage de l'année dernière à Madère, voici une page SF, simple mais que j'aime beaucoup,

il s'agit de mon fils Vincent et de sa copine Pauline.

C'est pas beau l'amour !!!

Les_amoureux_

Bonne journée et bonne semaine

Publicité
Commentaires
J
superbe ta page avec les amoureux!!!
Y
Une très belle page avec une bien belle photo.<br /> Biz<br /> Yoyotte
F
Encore une superbe page ,c'est très beau !!
S
Très belle page. Quel romantisme... et le noir et blanc, c'est chic alors !
T
C'est beau la jeunesse et ils ont "des p'tites gueules bien sympathiques" comme disait Brassens.<br /> Bravo !!!!<br /> Bizzzzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 140 506
Publicité
Archives
Publicité