Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
24 septembre 2010

Marché de Midoun

Bonjour,

J'ai réalisé une page XXL du marché de Midoun. Je vous présente aujoud'hui la première page :

March__de_Midoun_

Il vous faudra un peu de patience et attendre jusqu'à lundi pour voir l'intérieur de cette double page

En attendant, je vous souhaite une bonne journée, un excellent week-end et je vous donne rendez-vous lundi matin si vous le voulez bien :)

Publicité
Commentaires
D
très réussit cette page !!
J
que tu es productive en pages magnifiques!!!!
M
Coucou christelle je ne sais pas si c'est ,normal ou si tu ai abonné a l autre marinascrap mais je ne vois pas mon lien dans tes blog sauf marinascrap mais pas avec deux p donc c'est le blog de l autre marina comme avant tu avais mis marina et ici je ne le vois plus moi c'est marinascrapp 2 pp à la fin donc surement erreur bisous bonne soiréee alors bien scrapper aujourd hui
S
superbe cette page <br /> <br /> Bises <br /> Sabri
B
Que de belles pages sur ton blog tu as beaucoup de talent c'est génial Bravo <br /> Brigitte
Visiteurs
Depuis la création 140 497
Publicité
Archives
Publicité