Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
13 février 2011

carte

Bonsoir,

Merci et bienvenue à mes 4 nouvelles abonnées "gamine_77, Francine 5676, anonyme 39733 er Maryse". N'oubliez pas de me laisser l'adresse de votre blog si vous en possédez un.

98 abonnées en 13 mois ! je n'en reviens toujours pas - MERCI à toutes et à tous.

Une fois n'est pas coutume, pas de scrap mais une jolie carte que m'a envoyé Mesangthéna. J'ai eu la très agréable surprise de la trouver dans ma boîte aux lettres en revenant de vacances. Encore merci pour cette très gentille attention

carte

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
S
jolie carte <br /> bises
D
très jolie carte !
S
Bienvenue aux 4 nouvelles lol ! comme ton blog est splendide tu as du monde et nous sommes tjrs tres bien accueilli, toutes tes photos font rêver!<br /> Bonne St Valentin.<br /> la carte que tu as reçue est belle !
M
Merci de me mettre à l'honneur. Ca m'a fait plaisir de te l'envoyer.
M
Trés jolie carte on est gatée sur les blogs<br /> De jolies attention sympa Bisous
Visiteurs
Depuis la création 140 505
Publicité
Archives
Publicité