Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
11 janvier 2011

Anniversaire

                                     Aujourd'hui, j'ai 1 an !                     

                  320 messages publiés

                88 abonnés

                  24.539 visiteurs

                  77.010 pages vues

                                       

   

      

Alors merci à vous qui passez par là et un tout grand merci à vous qui me laissez les commentaires que j'attends toujours avec impatience.

Sans vous, je n'existerai pas !

                

Publicité
Commentaires
D
joyeux anniversaire à ton blog !!! et continue à me faire rêver avec tes belles pages ! Car moi je suis fan ! BRAVO !!
S
Un Joyeux anniversaire à ton blog. Continue comme ça !
J
ça fait qu'un an avec toutes ces pages publiées... je ne suis pas prête d'ouvrir un blog hihihi Bon anniv le blog
A
Longue vie à ton blog, et bon anniversaire en retard.<br /> J'espère voir encore de nombreuses pages car c'est toujours un plaisir de venir visiter ton blog
M
Un peu en retard, mais permets moi te te souhaiter un heureux anniversaire à ce blog et régale nous encore longtemps de tes belles compositiions.Amicalement.
Visiteurs
Depuis la création 140 505
Publicité
Archives
Publicité