Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PASSION
7 mars 2011

explications de page

Pour répondre à Marie-France, voici quelques explications :

explications

Les demi-cercles à gauches ont été tracés à l'aide du gabarit Igloo de coup de griffe. J'ai utilisé un doigt mousse et de l'encre yeux de chat.J'ai glissé le doigt-mousse de l'extérieur vers l'intérieur.

Pour les petits ronds, il s'agit de gromelets qui s'attachent  comme les oeillets. je les ai achetés lors du salon créativa de Bruxelles l'année dernière chez "easy scrap". A mon avis on doit pourvoir se les procurer sur son site

Merci de votre intérêt pour mes pages et bonne journée

Christelle

Publicité
Commentaires
M
Coucou christelle ton message ma interpeler le gabarit igloo ne te serait tu pas trompée dans l'énoncer c'est techno scrap sabine pas coup de griffe c'est pas gravisime mais si marie france cherche coup de griffe ..... et oui igloo n'a plus de secret pour moi et btu vois je te lis bien entièrement lol et le nom est inscrit dessus ainsi que l'écaille j'ai passer un mot chez Easy scrap et Isabelle ma dit qu'ils vont en parler de mettre noms sur les gabarits on s y retrouverais mieux surtout celle qui débute bisous bisous
C
oula oula oula va falloir que je reprenne tout cela tout doucement moi !!! hihihi en tout cas merci pour l'explication!!! bisouuuu
Z
merci pour ces explications cela me permet de connaitre d'autres sites mais je n'osais pas demander des explications merci encore et merci a marie france d'avoir poser la question <br /> <br /> zaubette
Visiteurs
Depuis la création 140 505
Publicité
Archives
Publicité